Nous Contacter


Vous avez des difficultés, une question concernant la maladie, l'accompagnement de la personne malade, besoin de parler à quelqu'un qui puisse vous orienter. Vous pouvez nous contacter par écrit ou par téléphone.


Nous écrire :

Association France-DFT
41, rue de Richelieu
75001 Paris


Nous adresser un e-mail : Vous pouvez nous adresser vos emails à
contact@france-dft.org
Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous contacter via facebook : http://www.facebook.com/FranceDFT
Nous avons une page ainsi que deux groupes de parole fermés.
Un groupe de parole en ligne pour les adultes et un groupe de parole en ligne pour les plus jeunes. Pourquoi cela? Vous imaginez bien que les enfants de patients peuvent avoir ensemble des questions qui n'osent pas poser aux adultes et vice et versa. Si la maladie reste la même, la façon dont les proches la vive peut prendre tous les aspects et nous pouvons en parler tout à fait librement et de manière discrète sur les pages de groupes.
La page de la maladie est en relation avec la page de l'association américaine et vous permet de poster des articles ou intervenir de manière plus large.


Nous appeler :

En attendant qu’une plateforme téléphonique d’écoute dédiée à vos questions soit mise en place, vous pouvez déjà nous joindre au numéro suivant :
Les Lundis  et Jeudis de 10h00 à 18h00  au : 07 61 32 16 77

En cas d’absence, nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées afin que nous vous recontactions  ou de nous  envoyer un e-mail à  contact@france-dft.org  .

 
L'association France-DFT vous informe que :
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à pouvoir prendre contact. Les destinataires des données sont les membres élus du bureau de l’association et webmasteur.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@france-dft.org Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


Entrez votre nom :


Saisissez votre adresse e-mail :


Objet de votre message :


Saisissez votre message :




Tous les champs sont obligatoires.