Samedi 15 avril 20h : Match de basket dans la Loire au profit des DFT

Samedi 14 avril 20h : Match de basket dans la Loire au profit des DFT
 
L’association France DFT vous donne RDV samedi 15 avril 2017 à 20h au Palais des Sport d’Andrézieux-Bouthéon dans la Loire afin d’assister au Dernier match de la saison de l’équipe masculine évoluant en Nationale 1 ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKETcontre UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET
Le club de basket ALS d’Andrézieux a décidé de dédier ce match en soutien à Georges, atteint d’une Dégénérescence Fronto-Temporale diagnostiquée en novembre 2012, et sa famille. Ce sera l’occasion de faire connaître sa maladie et l’Association France-DFT. L’association France DFT remercie d’avance Patricia, la fille de Georges pour son investissement et son soutien.
 
Entrée : 5€ (gratuit pour les – de 12 ans)
  
Voici l’histoire de Patricia, Yannick, Sandrine et Lauryane, les enfants de Georges :
« Notre papa est un grand monsieur charismatique, doté d’une infinie générosité, d’une grande sociabilité et d’un sourire marquant, qui ont fait de lui un homme remarquable et très apprécié.
Lui-même pratiquant et supporter, il a toujours considéré le sport comme un vecteur de cohésion social et un moyen d’éduquer. Le sport en général, et le basket en particulier, ont donc toujours eu une place particulière dans sa vie.
Il s’est énormément investit pendant 25 ans dans le club de basket ALS Andrézieux. Il a commencé comme papa-accompagnateur en 1989, puis est rapidement devenu entraîneur d’équipes de jeunes. Entre 2002 et 2005, il a même été président du club, pour redevenir simple bénévole actif jusqu’en 2014. »