Concert en faveur de France DFT à Toulouse le 14 avril 2017 à 19h30

RDV Vendredi 14 avril à 19h30 pour un concert solidaire avec Laia Frigole (soprano) & Lamia Bensmail (piano) sur des oeuvres de Schubert, Satie, Poulenc, Weill, Mompou, Albéniz, Toldrà


Ce duo naît en 2004 au Département de musique ancienne de l'Ecole supérieure de Musique de Catalogne (ESMUC), à Barcelone, où commence leur collaboration, recevant les conseils de Marta Almajano, Arthur Schoonderwoerd et Lorenzo Coppola, entre autres. Elles se produisent ensemble dans de nombreux cycles de concerts: à la salle Mas i Mas de Barcelone, Auditorium et Maison de la culture de Gérone, Concerts de printemps de Cadaquès, CaixaForum (Barcelone, Madrid, Palma de Mallorca...), Musée européen d'Art Moderne de Barcelone... Leur répertoire va du lied à l'opera, et du baroque au XXeme siècle, avec un grand interêt d'intégrer la musique dans des projets interdisciplinaires, en particulier en collaboration avec acteurs et danseurs.

AU PROGRAMME

Première Partie :

- F.SCHUBERT : “Frühlingsglaube”, “Du bist die Ruh”, “Ganymed” 

E.SATIE: Gymnopédie n.1

- F.POULENC : “Voyage à Paris”, “Les chemins de l'amour”

- K.WEILL : “Je ne t'aime pas", "Youkali"

 Deuxième Partie :

- F.MOMPOU: "Damunt de tu només les flors"

-I.ALBENIZ: "Mallorca"

- E.TOLDRÀ : "A l'ombra del lledoner", "Cançó de comiat", "Cançó de grumet", "Cançó de bressol", "La vida de galera"

TARIF : 20€Pour vous inscrire cliquez ici : http://bit.ly/2olhpo7
ADRESSE : SALLE CUVIER - 1 rue Francis Lopez - 31 200 Toulouse 
Télécharger l'affiche Cliquez-ici pour télécharger le fichier

 

Les bénéfices de ce concert seront entièrement reversés à l’Association France DFT pour la recherche sur les Dégénérescences Fronto-Temporales.